"CoVid-19" Le référendum

Je suis une personne libre qui décide librement de ce qui est injecté dans mon corps!

Référendum contre la loi CoVid-19 du Conseil fédéral

Nous prendrons le référendum contre l'élargissement des compétences du Conseil fédéral ou nous soutiendrons un tel élargissement.

Le Conseil fédéral tente d'utiliser une loi CoVid-19 pour mettre en œuvre la vaccination obligatoire même sans législation d'urgence. Il faut empêcher cela.

En effet, s'il n'y a pas de menace évidente et dangereuse et donc si aucune loi d'urgence ne doit être déclarée, les dispositions suivantes peuvent être appliquées des mesures telles que la vaccination obligatoire ne sont pas possibles.

Nous avons besoin de la force du référendum. Cela signifie que nous devons le faire sans les parties.

Afin que nous puissions vous écrire immédiatement et vous envoyer un formulaire de signature, nous vous demandons de vous inscrire sous "Soutenir MAINTENANT", pour être enregistré.

Toute personne a droit à l'intégrité physique et mentale. Les interventions dans ce domaine nécessitent le consentement des personnes concernées. Le refus de consentement ne doit pas entraîner de désavantages sociaux ou professionnels pour les personnes concernées.

Plus d'informations...

Le Conseil fédéral veut poursuivre les mesures de corona et ce, sans qu'une loi d'urgence ne soit nécessaire, c'est-à-dire sans qu'une vague de virus ne soit même présente. Il suffit que l'incapacité du Conseil fédéral à ordonner la vaccination obligatoire dans son évaluation de la situation. (voir la consultation)

Au cours des dernières semaines, le Conseil fédéral n'a jamais donné au peuple un aperçu des fondements de ses décisions.
Conformément à sa politique d'information, elle a décidé de mesures basées sur les chiffres des nouvelles infections (valeur R) et de la surmortalité. Les nouveaux chiffres d'infection (valeur R) qui nous ont été communiqués n'ont pas été ouvertement rapportés par rapport aux tests effectués, bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir un diplôme universitaire pour savoir que si l'on teste un plus grand nombre de personnes, on trouvera plus de personnes chez lesquelles un virus peut être détecté. Ces nouvelles infections étaient et sont toujours de purs alarmismes.
Il ne peut pas prouver le nombre de décès dus à Covid-19 car seuls quelques-uns ont fait l'objet d'un examen pathologique. Même cette procédure est un crime contre la science médicale et le comportement muet des médecins constitue une atteinte sans précédent à la confiance dans la médecine.

Nous devrions faire confiance à un tel Conseil fédéral qui est capable d'évaluer si une urgence extraordinaire existe et si nous devons être vaccinés.
NON!

10'000 personnes dans la pétition disent "STOPP Vaccination obligatoire"NON - NON - NON. Nous voulons un droit à l'intégrité de notre corps. En outre, la vaccination est une question de conscience pour l'être humain et une contrainte ou un devoir n'est pas compatible avec les droits fondamentaux et les droits de l'homme.
les personnes qui refusent d'être vaccinées ne doivent pas subir de désavantages sociaux ou professionnels.

Coronavirus : le Conseil fédéral ouvre une consultation sur la loi Covid 19
(Contenu)

Berne, 19.06.2020 - Avec la loi Covid-19, le Conseil fédéral entend proposer au Parlement l'adoption d'une loi fédérale urgente et temporaire pour les mesures d'urgence encore nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid-19. La proposition vise à apporter un soutien juridique au paquet de mesures existant adopté par le Conseil fédéral par le biais d'une résolution parlementaire. Lors de sa séance du 19 juin, le Conseil fédéral a ouvert la procédure de consultation. Elle durera jusqu'au 10 juillet 2020.

Depuis le 13 mars 2020, le Conseil fédéral a pris diverses ordonnances pour faire face à la crise de la couronne. Pour l'ordonnance COVID-19 2, elle s'est appuyée sur la loi sur les épidémies ; pour les autres ordonnances, elle s'est directement appuyée sur l'article 185, alinéa 3 de la Constitution fédérale. Afin que les ordonnances ne cessent pas automatiquement d'être en vigueur au bout de six mois, le Conseil fédéral doit soumettre en temps utile au Parlement un message sur la base juridique des ordonnances.

Le projet de consultation prévoit la création de normes de délégation limitées dans le temps jusqu'à la fin de 2022. Elles donnent au Conseil fédéral le pouvoir de poursuivre ou d'adapter les mesures nécessaires.

La loi stipule que le Conseil fédéral ne peut utiliser ses compétences que dans la mesure où et aussi longtemps que cela est effectivement nécessaire pour faire face à l'épidémie de Covid 19. S'il s'avère qu'une mesure peut être supprimée, le Conseil fédéral supprimera le règlement d'ordonnance correspondant avant la fin de la durée de validité de la loi.

Le projet de loi comprend 13 articles au total. Neuf dispositions énumèrent les domaines dans lesquels le Conseil fédéral dispose de compétences particulières : Mesures de lutte contre l'épidémie de Covid 19, mesures dans le domaine des étrangers et du droit d'asile, mesures judiciaires et procédurales, mesures dans le domaine du droit des sociétés, mesures dans le domaine du droit de l'insolvabilité, mesures dans le domaine de la culture, mesures dans le secteur des médias, mesures de compensation des pertes de revenus et dans le domaine de l'assurance chômage.

Afin de donner au Parlement la possibilité de discuter, d'adopter et de mettre en vigueur d'urgence la loi lors de la session d'automne, le message doit être adopté par le Conseil fédéral dès le 12 août 2020. La période de consultation a donc été ramenée à trois semaines.

Vers l'original

Image