Nous demandons à tous les responsables politiques, nationaux, cantonaux et municipaux, le courage de revenir immédiatement à la normale, car selon Zurich, il n'y avait pas de virus mortel en Suisse. https://www.fbschweiz.ch Il faut mettre fin à la destruction de l'économie et du bien-être de la population, ou bien il faut mettre fin aux politiciens. Nous combattrons chaque gouvernement de chaque canton avec sa propre liste s'ils n'ont pas immédiatement le courage de penser et de décider par eux-mêmes, non pas pour un Conseil fédéral confus, mais pour ceux qui les ont élus, pour le peuple et l'économie.

Ici, vous pouvez faire envoyer tous les documents par e-mail...

Image

Corona post factum 

Que s'est-il passé autour de Corona ? Que peut-on prouver ? Que sont les mensonges ?
Sur quoi attirons-nous l'attention et que pouvons-nous retirer de la crise ?
Jetez un coup d'œil à nos vidéos... il y en aura de plus en plus.

Déjà publié :

Le mystère des morts de la couronne dans la ville de Zurich

en savoir plus...

Image

STOP à l'obligation vaccinale 

Federal popular initiative in preparation
«Pour la liberté et l'intégrité physique (STOP à l'obligation vaccinale)»

en dessous ou sur www.wirbestimmen.ch s'enregistrer.

«STOP à l'obligation vaccinale» demande au Conseil fédéral et aux responsables politiques de veiller à ce que chacun puisse décider librement de se faire vacciner ou de refuser de se faire vacciner, sans risquer de se voir infliger une amende ou de subir des désavantages sociaux ou professionnels.

en savoir plus...

Je suis une personne libre qui décide librement de ce qui est injecté dans mon corps !

Veuillez m'envoyer l'information Référendum contre la loi nocive CoVid-19 ou sur l'initiative populaire fédérale «Pour la liberté et l'intégrité physique (arrêt de l'obligation de vaccination)».

Image
CoVid-19
 
Signez ici la lettre avec la pétition au Conseil fédéral en ligne. Elle peut vous concerner directement, vous, vos parents, vos amis, vos voisins ou vos collègues, car tout le monde les connaît, les indépendants.
Les "petits héros de l'économie" ont besoin de votre soutien, car nous ne voulons pas nous passer de ces personnes à l'avenir, qu'il s'agisse des arts, du divertissement et des loisirs, de la santé et des services sociaux, de l'hôtellerie, des cosmétiques, de l'éducation, de l'agriculture et de la sylviculture, et bien d'autres encore
 ...
Image
Initiative populaire fédérale en préparation

Le FBS lance la discussion sur un approvisionnement alimentaire de base inconditionnel (BNGV)  

FBS débutera cet été avec le lancement de la BNGV.
 
La BNGV fixe les priorités suivantes...

  • Même la population la plus pauvre (environ 14%) peut s'offrir des aliments biologiques et produits de manière durable.

  • Les problèmes de l'AVS peuvent être résolus.

  • Les retraités reçoivent également plus de 200 CHF supplémentaires par mois.

  • Les agriculteurs pourraient se tourner de plus en plus vers une production biologique et écologiquement durable.

  • Le tourisme d'achat de produits alimentaires est ralenti.

  • La gastronomie, les agriculteurs et l'économie seront renforcés.

  • et bien plus encore.

Curieux ?

en savoir plus...

Image
Initiative populaire fédérale en préparation

«L'autonomie des municipalités pour la couverture mobile»

Ne pas abolir la téléphonie mobile.

Pour  les entreprises, les NOUVELLES technologies sont indispensables et font partie de l'avenir.

Dans le secteur public, cependant, les opinions et les exigences sont différentes, de sorte que la couverture de la téléphonie mobile par les citoyens de la municipalité doit être déterminée.

Les personnes souffrant d'électrosensibilité ou celles qui ne font pas confiance à la technologie trouveront un foyer avec peu de stress. Mais cela peut aussi être une opportunité pour les communautés.

Un village à la campagne, qui souffre de la migration de ses contribuables vers les zones urbaines, obtient une chance grâce à une éventuelle nouvelle immigration d'habitants, si aucun rayonnement ou seulement un faible rayonnement dans l'espace public n'est autorisé dans le village. De nombreuses régions ont des exigences différentes et pour y répondre, une NOUVELLE solution et une modification de la constitution fédérale sont nécessaires.

en savoir plus...