STOPP à la vaccination obligatoire - Parce que cela nous concerne tous !
Pourquoi une initiative populaire en raison de "l'obligation de vaccination STOPP" ?
Si nous considérons les mois passés, les mesures prises par le Conseil fédéral et l'agenda international, beaucoup de gens sont perplexes quant à ce qu'est réellement Corona.
S'agit-il d'un virus dangereux ou d'un agenda, comme beaucoup le disent, destiné à distribuer des vaccins en masse (Bill Gates, citation : "Il n'y aura pas de retour à la normale tant que 7 milliards de personnes ne seront pas vaccinées") ? La vaccination est très probablement prévue avec un vaccin à ARNm qui a été très peu testé et qui n'a pas fait l'objet d'études à long terme.
Nous disons, quoi qu'il arrive, Nous voulons ancrer plus fortement la liberté pour les citoyens dans la Constitution fédérale, afin que chacun puisse décider librement et sans crainte s'il veut se faire vacciner ou se faire implanter une puce. Ce qui entre dans le corps doit pouvoir être décidé librement pour chaque personne, sans OBLIGATION ni RÉPRESSION.
Ni la politique ni l'industrie pharmaceutique ne doivent pouvoir décider de ce qui entre dans notre corps, POINT FORT !
C'est pourquoi nous voulons que l'article 10 soit complété par cette extension dans la Constitution fédérale...
Les atteintes à l'intégrité physique ou mentale d'une personne requièrent le consentement de celle-ci. La personne concernée ne doit pas être punie en raison du refus de son consentement, ni subir de désavantages sociaux ou professionnels.
(voir ci-dessous)
Les développements actuels montrent que nous ne pouvons pas faire confiance au Conseil fédéral, à la politique avec ses taskforces et ses experts. Ainsi, une initiative populaire sera probablement le seul moyen de mettre fin à la dictature sur notre mode de vie.
Texte d'initiative
Initiative populaire fédérale 'Pour la liberté et l’intégrité physique'
(Article 10, précédemment en gris clair)
Art. 10 Droit à la vie et à la liberté personnelle
1 Toute personne a droit à la vie. La peine de mort est interdite.
2 Toute personne a droit à la liberté personnelle, notamment à l'intégrité physique et psychique et à la liberté de mouvement.
La Constitution1 est modifiée comme suit:
Art. 10, al 2bis
2bis Les atteintes à l’intégrité physique ou psychique d’une personne requièrent son consentement. Si la personne concernée refuse de donner son consentement, elle ne doit ni se voir infliger une peine, ni subir de préjudices sociaux ou professionnels.
Art. 197, ch. 122
12. Disposition transitoire ad art. 10, al. 2bis (Droit à l’intégrité physique et psychique)
L’Assemblée fédérale édicte les dispositions d’exécution de l’art. 10, al. 2bis, un an au plus tard après l’acceptation dudit article par le peuple et les cantons. Si les dispositions d’exécution n’entrent pas en vigueur dans ce délai, le Conseil fédéral les édicte sous la forme d’une ordonnance et les met en vigueur à cette échéance. L’ordonnance a effet jusqu’à l’entrée en vigueur des dispositions édictées par l’Assemblée fédérale.
1 RS 101
2 Le numéro définitif de la présente disposition transitoire sera fixé par la Chancellerie fédérale après le scrutin.
Quelques questions et réponses importantes
Des questions ? Il suffit de déplacer la souris sur la carte ou de la toucher.
Suis-je à l'abri d'une maladie après une vaccination contre la Corana ou la grippe ?
NON !
Des études estiment l'efficacité à 20 à 80 % selon la saison et les personnes vaccinées.
Je suis dans le groupe à risque. Dois-je me faire vacciner ?
C'est leur réflexion et leur décision !
Fondamentalement, selon la maladie antérieure, les vaccinations ont un effet pire que chez les personnes âgées. De nombreuses organisations recommandent de renforcer le système immunitaire et la médecine orthodoxe courante recommande la vaccination. Grâce à l'initiative populaire, vous pouvez décider de ce qui vous convient le mieux.
La vaccination est-elle moins efficace chez les personnes âgées ?
OUI !
Plus le système immunitaire est mauvais, moins la vaccination est efficace.
Comment puis-je savoir ce qui est injecté avec le vaccin ?
On ne sait jamais à 100% !
Même si l'élite, les politiciens et les militaires obtiennent un meilleur vaccin, ils ne savent pas exactement ce qu'il contient. Sans parler de la base.
Les vaccins contre la corona ont-ils des effets secondaires ?
Pour la vaccination contre la corona, cela n'est pas encore connu !
La vaccination à la corona est approuvée pour une utilisation dans une procédure rapide sans études précises et longues. Par conséquent, seuls les cobayes, c'est-à-dire les personnes vaccinées, seront les premiers à présenter les effets secondaires.
STOP à la vaccination obligatoire - Parce qu'on nous ment en permanence!
La population aura-t-elle à nouveau un vaccin autre que politique et militaire?
Parce qu'aucun politicien ne ferait vacciner ses enfants avec un vaccin qui n'a pas été suffisamment testé et qui contient des renforçateurs de substances actives (adjuvants).
Couverture médiatique (vaccination contre la grippe porcine)