Image
Objectif 120'000,récolté avec succès des signatures:    

140'264

"Pour la liberté et l'intégrité (STOP à la vaccination obligatoire)"

En quoi consiste le programme "STOP à la vaccination" ?

"STOPP Impfpflicht" exige du Conseil fédéral et des politiciens que chacun ait la liberté de décider s'il veut se faire vacciner ou refuser de se faire vacciner, sans subir aucun désavantage social ou professionnel.

Pour la Suisse, nous avons atteint la force du référendum avec plus de 54.000 personnes qui ont signé la pétition "STOP à la vaccination obligatoire".

Le 16.12.2021, nous avons déposé l'initiative populaire "Pour la liberté et l'intégrité physique" auprès de la Chancellerie fédérale.
Un grand merci à tous les bénévoles et soutiens engagés !
Les développements actuels montrent à quel point cette initiative sera importante pour la Suisse à l'avenir :
Dans un passé récent déjà, certains bars ou cinémas n'autorisaient l'accès qu'aux personnes vaccinées ou guéries.
À l'avenir, cela ne serait plus autorisé ! En effet, une règle 2G associe la décision de ne pas se faire vacciner à des désavantages sociaux. Les entreprises ne pourraient plus non plus n'engager que des personnes vaccinées.
Une personne qui refuse de se faire vacciner ne peut donc pas être punie et ne peut pas non plus subir de désavantages sociaux ou professionnels. Ainsi, ce n'est pas seulement une obligation de vaccination directement ou indirectement applicable qui est interdite, mais toute atteinte à l'intégrité décidée par l'Etat et liée à des sanctions ou à des inconvénients en cas de refus de consentement.


IMPORTANT : pour des raisons juridiques, nous ne pouvons pas vous contacter directement par mail pour une initiative populaire tant que vous n'êtes pas inscrit chez nous.
S'inscrire ici pour être tenu au courant...