BNGV Bedingungslose Nahrungs-Grundversorgung
Image

Soutenez-nous, devenez membre, aidez-nous à recueillir des signatures pour une excellent initiative populaire fédérale.

 

BNGV Approvisionnement alimentaire de base inconditionnel

BNGV - Le verdict d'une haute société !

L'ère de la mondialisation et les changements apportés par l'industrie 4.0 vont modifier les revenus et les richesses de la société. Bientôt, une personne sur sept vivra déjà au niveau de subsistance ou au seuil de pauvreté, 7,5 % (615 000 Suisses) gagnant moins de 2247 CHF par mois. Nous considérons comme un droit de l'homme le fait que les besoins primaires de chaque être humain (Maslow), tels que la nourriture et l'eau, soient fournis. Nous pensons également qu'il faut promouvoir l'autosuffisance et que la durabilité et la qualité de l'alimentation doivent constamment être au centre des préoccupations politiques d'un pays. 

Toutefois, la production d'aliments sains et durables ne peut être encouragée et garantie que si le consommateur peut se le permettre et que le producteur peut vivre de sa production. 
La BNGV est l'instrument et l'incitation qui permettent à tous les citoyens* résidant en Suisse de s'offrir des aliments "sains et produits de manière durable" et de promouvoir ainsi une production alimentaire durable et de haute qualité.
 

Plus d'informations sur le site BNGV - Approvisionnement alimentaire de base inconditionnel

 

Image

Nous recherchons des personnes responsables qui
Collectez 3 à 5 signatures !

Allez-vous nous aider? Inscrivez-vous maintenant!

5G «Autonomie municipale pour la couverture mobile»

 

Pour les entreprises les NOUVELLES technologies sont indispensables et font partie de l'avenir, est communiqué par l'industrie des télécoms. On utilise aussi souvent l'argument de l'augmentation constante du trafic de données des citoyens, selon lequel il faut se demander si le téléchargement en 2 secondes d'un film de 800 Mo avec une durée de lecture de 2 heures représente un besoin réel dans la population. .

Dans le secteur public, notamment, les points de vue et les exigences sont différents, de sorte que la couverture des communications mobiles devrait être déterminée par la population.

Les personnes souffrant d'électrosensibilité ou celles qui ne font pas confiance à la technologie trouveront un foyer peu exposé. Mais cela peut aussi devenir une opportunité pour les communautés.

Un village à la campagne, qui souffre de la migration de ses contribuables vers les agglomérations, obtient une chance grâce à une éventuelle nouvelle immigration d'habitants, si aucun rayonnement ou seulement un faible rayonnement dans l'espace public n'est autorisé dans le village. De nombreuses régions ont des exigences différentes et pour y répondre, une NOUVELLE solution et une modification de la Constitution fédérale sont nécessaires.